Administrateur Admin
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: L'administration Jeu 20 Mar - 0:30 | |
| ORGANISATION DE L’ASSOCIATION DES AMIS DU GENIEVRE Comme toutes les associations de la loi 1901, les Amis du Genièvre sont gérés par une Assemblée Générale. Elle se tient une fois par an, traditionnellement, dans le courant du premier trimestre de l’année civile.
L’Assemblée Générale examine toutes les questions « classiques » : rapport moral du Président, rapport financier du Trésorier, fixation des cotisations annuelles... C’est elle qui donne les grandes orientations de la vie de l’Association pour l’année à venir.
Tous les membres à jour de cotisations sont invités à participer à ses travaux.
L’Assemblée Générale élit le Conseil d’Administration qui élira lui même le Bureau comprenant en particulier : - le ou la Présidente - le ou la Vice-président(e) chargé(e) des finances - le ou la Vice-président(e) chargé(e) du Secrétariat
Actuellement, le Bureau comprend quatre membres. CONNAITRE LE BUREAU ACTUEL.Cliquer ICIA l’occasion de sa réunion du 16 février 2009, l’Assemblée Générale a fixé le règlement intérieur de l’Association des Amis du Genièvre. Ce règlement fixe les règles de fonctionnement internes de l’association . | |
|